@Yaiaou @jor @Elizabeth @zerkman @mage Oui et c'est assez drôle car on pense que c'est d'origine germanique: foulques, folco, volk (qui veut dire "peuple" en allemand). Enfin j'avais lu ça quelque part, j'ai une copine de prépa qui a appelé son gamin comme ça (vieille noblesse)