@paul_denton J'attends avec impatience qu'il se décide à renommer le parti en Génération Audace, Grandeur et Ambition ou tout autre acronyme portant ses initiales (par pur hasard bien entendu)
@paul_denton vous avez 2 jours pour débattre "sans tabou" de la solution finale au "problème" que je vous impose. Bienvenue à la conférence de Wannsee.Ce type est vraiment à vomir.