@velosenville C'est parce que les habitants de la corniche et du quartier se sont plaints sur Facebook ! "On peut plus circuler, y a trop de monde, moi la corniche j'en profite toute l'année, le trottoir est assez grand, on peut pas se promener sinon y a trop de vélo et de piétons et de bobos avec leurs enfants..." Pardon, c'est pas drôle... 🥲