@paul_denton On remarque à quelle vitesse la retransmission a été coupée.On a pas eu droit à la réponse, ce qui ne serait jamais le cas d'une retransmission normale.La bas "Bolloré" c'est celui qu'il ne faut pas nommer sinon... sauf pour en dire du bien évidemment, mais la ce n'est pas du tout le cas.