@gbetous Bonjour, jeter le blâme sur les victimes, ce n'est pas une solution, selon moi. On ne peut pas totalement se couper des réseaux sociaux quand on est journaliste, surtout sur une chaîne télé. J'ai expérimenté du harcèlement en ligne à mon niveau, je ne vous le souhaite pas